Friday 3 March 2017

Courtier Forex Pas De Citation

Comment éviter les requotes dans le Forex Le matériel nous a été envoyé par l'un des commerçants, qui ont souhaité partager quelques étapes simples pour se déplacer autour de re-citations. J'ai lu quelques commentaires de IBFX par des gens qui ne comprennent pas ce qu'est un requote offqoute. Ce que c'est, c'est que puisque vous entrez votre sortie manuellement le prix se déplace entre le moment où vous appuyez sur le bouton fermer et la fermeture, qui est maintenant un ordre du marché, atteint le serveur. Ainsi, le prix a bougé. IBFX n'essaie pas de visser votre métier. Ive expérimenté requotes lors de la négociation tous les manuels. Voici comment je le contourne. 1. Définir un niveau de profit de prise, avant que la transaction soit entrée. Ne pas le modifier après, le prix peut dépasser ce que vous voulez. A fait 15 métiers entre aujourd'hui et hier avec un TP établi que le commerce est allé po Chaque commerce qui a été ma manière fermée à mon TP. Non, des messages étranges. 2. Définissez un stop loss, avant que le commerce soit saisi. Encore une fois ne pas le modifier après, le prix peut voler par ce que vous vouliez risquer. Je n'utilise habituellement automatisé arrêter les pertes que plus souvent que je n'ai vu le prix se rapprocher ou frapper ma perte stop et retourner là où je pensais probable. Non, ce n'est pas IBFX essayer de visser les métiers, c'est la volatilité du marché normal. Bien sûr, il ya des commerçants arrêt de chasse, qui fait partie du jeu. 3. Dans MT4 avec IBFX leur est une petite case à cocher, permettre l'écart maximum de prix coté. Ne l'utilisez pas moi-même, mais si vous essayez de sortir manuellement et que vous voulez sortir dès que vous cliquez sur le bouton, c'est pour vous. Si vous essayez de cuir chevelu à 5 pips à la fois, il ne sera probablement pas travailler. Mais, il déviendra seulement du prix par ce que vous y mettez. Un autre commerçant IBFX qui l'a utilisé m'a dit que plus souvent qu'autrement il a frappé son écart, mais même si vous le mettre à seulement 3 pip qui vous donnerait peu de marge 3 ou -3 pips du prix que vous cliquez à proximité, Être moins de probabilité d'une requote en fonction de la vitesse à laquelle le prix est en mouvement. 4. Si vous n'aimez pas vraiment l'une des options automatisées, alors vous aurez juste à cliquer sur Fermer et espérons qu'il prend. Moi-même je commerce de cette façon souvent. Lorsque le prix est en mouvement, je reçois des requotes, je clique sur oui, je veux fermer et il ferme habituellement juste quelques pépins du prix que je voulais. Cela est arrivé vers 5050 en ma faveur, où il était plus grand que je voulais. Il suffit d'être rapide. 5. Vos autres options est tout simplement d'attendre que le prix de décrocher un peu et de sortir. Ive jamais eu un reqoute quand ceci s'est produit. Si vous êtes dans un commerce positif et avez déjà frappé votre TP et les stands de prix, vous pouvez vouloir sortir de toute façon. On pourrait signer qu'il va retracer. Ive été trading en direct à IBFX pour un peu plus de deux mois. Je n'ai vu aucune preuve de manigances. Ce que j'ai vu, c'est comment certaines choses peuvent être mal interprété comme. Contre vous, ou. Volontairement ne vous permettant pas d'un commerce positif de sorte qu'il va inverser. Quand j'ai échangé en direct mon premier jour, je chassais le prix partout. J'ai bien sûr reçu requotes partout. Dammit Je veux fermer Im positif, WTF. J'ai bien sûr pensé que c'était une sorte d'arnaque sur une partie de IBFX. Quand il a été expliqué à moi le prix avait déménagé dans l'espace de temps que j'avais frappé le bouton de fermer et ma commande pour fermer le coup le serveur, alors il a fait le sens parfait. Lorsque vous touchez à proximité, il devient un ordre du marché. Qui dit fermer à ce prix et ce prix seulement. Si ce prix n'est pas là, devinez ce que vous n'avez pas le prix et vous obtenez le message requote. Honnêtement, au moins pour les noobs paranoïaques le message doit être exactement comme il m'a été expliqué. Le prix s'est déplacé dans le temps qu'il a fallu votre commande pour fermer manuellement pour atteindre notre serveur. Fermer est devenu un ordre du marché qui dit proche à ce prix seulement. Ce prix n'est plus sur le marché. Vous pouvez soit définir un SLTP lorsque vous entrez initialement dans l'ordre, soit activer la déviation maximale et espérer le meilleur. Ce serait beaucoup mieux que la simple vue, reqoute, et, offqoute, qui sont des saveurs différentes de la même chose, le prix passé votre ordre de marché avant qu'il n'atteigne le serveur. Quel est votre avis sur ce Comment faites-vous face à re-quotesReal ECN Forex Broker - 50 devises Paires Metals Programme de partenariat - IBs, Affiliés, Représentants FXFair est un courtier Forex en ligne de confiance. Nous vous permettons de négocier sur le marché des changes connu sous le nom Forex et FX. Nous proposons également des métaux précieux trading. Vous pouvez passer une commande sur le marché Forex en utilisant notre logiciel de trading MetaTrader 4 (MT4). En raison de nos spreads serrés, vous pouvez vous positionner parfaitement sur le marché Forex pour gérer les risques professionnels et la gestion de l'argent. En tant que courtier ECN, nous ne prenons jamais la position opposée aux traders, mais nous transmettrons votre commande directement au marché des devises. Votre compte Forex est donc parfaitement placé pour faire fonctionner FX trading professionnellement. Nous permettons l'utilisation de conseillers experts (EA), ainsi que le scalpage et la couverture en tant que techniques de négociation. Sur notre démo compte Forex. Vous pouvez tester notre plateforme en profitant des mêmes conditions de marché que sur les comptes de trading en direct. SUPREME TRADING ENVIRONNEMENT Des écarts serrés de 0,0 pips Des commissions ultrabasses Une exécution rapide des commandes Aucune restriction ni limite de négociation CLIENT FUNDS SAFETY Comptes bancaires distincts Liquidité des institutions bancaires tier 1 Évaluation et gestion des risques profonds Aucune cote et commission cachée STRATÉGIES ILLIMITÉES PROGRAMME DE PARTENAIRES AFFILIÉS Commission imbattable Jusqu'à 15lot Paiements instantanés dans votre compte de trading Rapports détaillés MT4 en temps réel Bannières et liens d'affiliation faciles à utiliser MetaTrader 4 ECN 14 Niveaux de Market Depth Meilleure offre, meilleure offre Système de paiement Système PAMMMAM à un clic Exécution partielle disponible Capacité de Ajouter et / ou retirer des fonds et des comptes sans interrompre l'activité de négociation Calcul automatique des frais de performance Négociation de MT4 et de tous les appareils de téléphones intelligents


No comments:

Post a Comment