Thursday 16 March 2017

Courtier Forex Fxcast

Forex Brokers Guide Forex Brokers Types: ECN vs DMA vs STP vs Market Maker Tous les courtiers Forex qui acceptent les clients américains Forex réglementation et la liste des courtiers forex réglementés Forex plateforme de trading - Metatrader 4. Metatrader 5 et d'autres plates-formes Forex compte de financement CFD Brokers: CFD Forex courtiers offrant Gold, Silver, Oil Trading Votre capital est à risque. La négociation à la marge implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Avant de décider de négocier des devises ou tout autre instrument financier, vous devriez considérer attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre appétit pour le risque. Tous les CFD (stocks, indices, contrats à terme standardisés) et les cours du Forex ne sont pas fournis par les bourses, mais plutôt par les créateurs de marché. Les prix peuvent donc ne pas être exacts et différer du prix réel du marché. Par conséquent, FX-C ne supporte aucune responsabilité pour les pertes commerciales que vous pourriez encourir en raison de l'utilisation de ces données. FXcast commentaires J'ai été le commerce pendant un certain temps et je peux voir que je suis un commerçant expérimenté. Je vois beaucoup de commentaires sur les clients d'être arnaqué et jamais cru que je serais victime. Je me suis réveillé ce matin pour vérifier mon commerce ouvert rentable de 908USD en tant que commerçant de position de noter que mon compte Fxcast a été désactivé PARCE QUE JE FAIS PROFIT. Immédiatement, j'ai envoyé un courrier à ce backoffice ne demander pourquoi. J'ai eu la réponse la plus stupide et insensée de ma vie. Cher Mannix Musah RE: RE: De la page Branches Cher client, en raison du solde négatif de la position AUDUSD votre compte wnet en appel de marge et a donc été fermé avec un solde négatif. Votre équipe FXcast et plus tard a obtenu un autre courrier Cher Mannix Musah RE: De la page Branches Cher client, votre compte a été désactivé en raison d'un solde négatif résultant de votre négociation. Vous pouvez toujours ouvrir un nouveau compte et déposer de nouveaux fonds. Votre équipe FXcast J'ai maintenant résolu que j'ai peut-être été victime d'une escroquerie par une entreprise que j'ai commencé avec même quand ils n'ont pas leur soi-disant licence réglementaire. En ce moment, je veux croire que tout cela de cette société est une GRANDE LIE et jusqu'à ce qu'ils activer mon compte afin que nous puissions tous voir l'appel de marge, ils ont prétendu que j'avais. Donc, j'ai décidé de ne pas évaluer ce courtier tout de suite. FXcast annonce la sortie de MetaTrader 4 pour Android Maintenant, vous pouvez échanger sur votre smartphone ou tablette de partout dans le monde et avoir toutes vos positions sous contrôle. Cela inclut gratuitement: Cotations en temps réel pour 35 monnaies plus GOLD Ordres instantanés et en attente Négoce directement à partir du graphique Historique de négociation complet Graphiques Forex (Bar Charts, Chandeliers japonais et graphiques linéaires) avec la possibilité de zoomer et de défiler les niveaux et le volume du commerce . Interface facile à utiliser Mode hors connexion Diminution du trafic de données Téléchargez MetaTrader 4 sur votre smartphone ou tablette Android et profitez du Forex depuis n'importe où dans le monde. Obtenez votre Samsung Galaxy Tab 10.1 gratuitement Le Samsung Galaxy Tab 10.1 sera remis à chaque client qui a un compte ANDROID actif avec FXcast. Cliquez sur le lien suivant pour plus d'informations: et obtenez gratuitement votre Samsung Galaxy Tab 10.1 MAINTENANT Votre équipe FXcast Tags: FXcast reviews Mauritius FXcast 9 février 2012 Aujourd'hui FXcast annonce la plateforme de trading pour iPhone, iPad et iTouch. Le FXcast MetaTrader 4 pour Apple iPhone, iPad et iTouch fournit plein de fonctionnalités Forex trading, y compris la cartographie avec 30 indicateurs techniques. En utilisant la plate-forme FXcast iPhone, iPad et iTouch Forex Trading, il est possible de gérer votre compte de partout dans le monde à tout moment. La plateforme mobile FXcast pour iPhone, iPad et iTouch vous permet de négocier 37 paires de devises plus GOLD. Nous allons donner un iPhone 4s gratuitement pour chaque client qui a un COMPTE IPHONE actif avec FXcast. Votre équipe de soutien FXcast Tags: FXcast critiques Allemagne Dean 10 novembre 2011 6 ans 6 ans Total Bonjour, fxcast avec ce courtier fxcast ne fonctionne pas. Aucune chance de vous inscrire. FXcast présente son nouveau programme de l'IB Nous tenons à remercier tous nos partenaires qui nous ont aidés au cours des dernières années à devenir l'un des plus importants Joueurs sur le marché international des changes. Comprendre que notre succès est le revenu direct de notre équipe travaillant ensemble avec vous et qui, bien sûr, n'aurait pas pu être réalisé sans votre succès personnel, nous avons décidé d'augmenter la commission et de payer des bonus supplémentaires pour les partenaires réussis Voici les principaux changements comme aperçu: Sera payé pour: Chaque visiteur qui vient de chez vous à FXcast Chaque inscription de votre client sur FXcast Chaque nouveau compte vérifié et financé de vos clients Chaque dépôt effectué par vos clients Nous augmentons la commission payée à nos partenaires et à partir de maintenant vous recevrez 1 Pip pour chaque opération à terme effectué par vos clients. Rejoignez FXcast NOW et appliquez comme Partner. Votre équipe FXcast Partner Tags: FXcast critiques


No comments:

Post a Comment