Sunday 5 February 2017

Forex Monde Pty Limité

Je veux juste remercier votre personnel pour l'envoi rapide et efficace de mes 4 boîtes balikbayan qu'ils sont arrivés et ont été livrés à Manille à temps et en excellent état. Pouvez-vous livrer 2 boîtes plus régulières à mon adresse s'il vous plaît je prévois de les expédier dans les 2 prochains mois Mabuhay Bonjour à tous au Forex, Mon forfait est arrivé ici à Manille hier, le point culminant de mon (et mes filles) jour. Tout était intact et arrivé en bon état. Je voulais juste vous féliciter pour l'excellent service et la communication que vous avez gardé avec moi pendant toute la transaction. J'ai particulièrement apprécié les mises à jour par courriel me disant quels articles étaient arrivés. Ive recommandé Forex World à plusieurs personnes et moi-même sera prévaloir de votre service encore une fois cette année. Bonjour à tous au Forex, Mon forfait est arrivé ici à Manille hier, le point fort de ma (et de mes filles) jour. Tout était intact et arrivé en bon état. Je voulais juste vous féliciter pour l'excellent service et la communication que vous avez gardé avec moi pendant toute la transaction. J'ai particulièrement apprécié les mises à jour par courriel me disant quels articles étaient arrivés. Ive recommandé Forex World à plusieurs personnes et moi-même sera prévaloir de votre service encore une fois cette année. Juste un commentaire sur votre service. J'aime beaucoup votre processus. Si efficace et moins de temps par rapport à une entreprise que j'ai utilisé pour au moins une bonne 2 ans. À partir de maintenant, je n'émettrai de l'argent que par votre établissement et je le recommanderai à tous mes amis ici à Canberra. Bon travail moins R C - Canberra Je sais que vous avez une très bonne réputation, donc je vous remercie pour l'intégrité de votre entreprise et je suis heureux de faire des affaires avec vous. Nous tenons à vous remercier d'être si précis et si rapide dans votre service. Nous avons été très impressionnés par votre impeccable et la livraison et la réception de nos produits. Nous serons heureux de vous contacter à l'avenir pour toute remise afin d'être à nouveau agréablement surpris par la performance supérieure de FOREX. Nous avons utilisé FOREX pour les boîtes d'expédition d'Australie aux Philippines avant, et ont été très heureux avec le service Nouvelles et mises à jourForex World Pty. Ltd Compagnies de Arrangement de transport de marchandises - Casula, NSW Aperçu Forex World Pty. Ltd est un arrangement de transport de fret Entreprise à Casula. Cette société privée a été fondée en 2002. Forex World Pty. Ltd a été autour de 5 années de moins que l'entreprise typique en Australie, et 4 années de moins que l'entreprise de transport de fret typique arrangement. Revenus L'organisation génère 3,27 millions de revenus annuels (modélisés), ce qui est 84 fois plus élevé que le revenu médian pour toutes les sociétés d'agences de transport de marchandises (1 778 930). Employés L'organisation emploie 15 personnes (estimation). En Nouvelle-Galles du Sud, une entreprise moyenne a entre 5 et 1769 employés, ce qui signifie que Forex World Pty. Ltd. emploie un nombre typique de personnes. Coordonnées 5 Toparoa Fermer Casula, Nouvelle-Galles du Sud 2170 Transport de marchandises Entreprises de l'Arrangement Transport de marchandises Entreprises de l'Arrangement Type d'entreprise Employés et cadres Enrique Jose Antonio Campos Enrique José Antonio Campos Liste complète des contacts Le contenu premium nécessite une connexion. Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire gratuitement. Enrique Jose Antonio Campos Enrique Jose Antonio Campos Nombre d'employés Une entreprise typique de transport de marchandises a entre 5 et 1286 employés, ce qui signifie que Forex World Pty. Ltd avec 15 employés (estimé), emploie une quantité typique de personnes pour l'industrie. Revenu par employé Le volume annuel des ventes de l'entreprise est de 3,27M (modélisé). Cela signifie que, avec 15 employés, le revenu des organisations par employé est de 217 962. Pour mettre cela en perspective, la société moyenne génère 215 266 par employé, ce qui signifie que la société génère des droits autour du revenu moyen par employé pour toutes les organisations en Australie. Entreprises associées Transport de marchandises Entreprises de l'Arrangement New South Wales Entreprises Transport de marchandises Entreprises de l'Arrangement Intl Nom État Tit L 2 12 Lord St Botany NSW 2-4 Bradford St Alexandria NSW 38 Alexandra St Bundaberg QLD Boundary St Dudley 68 Cranbrook Rd Batemans Bay , NSW 34 Ivan St Arundel, QLD 32 Mullaley Rd Gunnedah, Nouvelle-Galles du Sud Po Box 1914 Aeroglen, QLD Po Box 403 Kalamunda, WA 10 Johnstone St Dubbo, Nouvelle-Galles du Sud Sociétés Intl Nom État Tit Divers Commerce de détail Entreprises de services aux entreprises Vin et boissons distillées Entreprises Entreprises de divertissement et de loisirs Entreprises de services de communication Entreprises de travail électriques Entreprises unifamiliales Entreprises de construction Évaluez cette société Évaluez cette société Cliquez sur les étoiles pour évaluer Écrivez votre commentaire Veuillez écrire au moins 15 mots Partager sur Facebook Références Sources de données Sources de données. FindTheCompany fournit des données d'entreprise en agrégant les informations de Dun Bradstreet, les sites Web de l'entreprise, nos utilisateurs et plus encore. Avertissement . Devise en AUD. FindTheCompany est un outil de recherche d'entreprise et ne représente pas les sociétés dans notre base de données. Si vous souhaitez contacter une entreprise spécifique, veuillez utiliser la section Informations de contact sur la page d'inscription de la société. Cette page a été utile? Nous vous souhaitons une évaluation. Veuillez vous connecter ou créer un compte pour le faire. Merci de vous connecter avec votre email Connectez-vous avec Google Connectez-vous avec Facebook Bien ne postez jamais sans votre permission. Vous n'avez pas de compte Inscrivez-vous maintenant


No comments:

Post a Comment